Les effets du peeling

 

 

Une creme peeling à domicile pour lutter contre le vieillissement


Il est maintenant possible d’utiliser des cosmétiques permettant de réaliser un peeling chez vous sans interventions chirurgicales. En effet de nouveau soin de peelings ont été crée et ils sont simples d’utilisation.

L’objectif du peeling est de faire disparaître une fine couche de peau. Ainsi cela facilitera la régénération de votre peau et contribuera à supprimer les défauts comme les irrégularités, les rides et ridules.

IL existe deux types de peelings. Les peeling mécanique qui consiste à poncer l’épiderme pour aplanir la peau et le peeling chimique qui débarrasse la peau de ses cellules mortes.

Le peeling chimique superficiel doit être exécuté en cabinet. Il est doux et peut s’utiliser sur tous les types de peau. Il contient des acides de fruits, de l’acide salicylique qui permettent de décoller les cellules mortes de la peau.

Il est maintenant possible de faire se peeling sans aller dans un cabinet médical.

On trouve en parapharmacies et en parfumeries, des cosmétique de peeling sous la forme de masque ou crème gommante à appliquer en massage.

Cependant le peeling fait maison aura un effet éclaircissant plus court qu’un peeling dermatologique réaliser en cabinet.

Extrêmement respectueux de la peau, les crèmes de peeling sont simples d’utilisation. En effet il est extrêmement rare d’avoir des rougeurs et des picotements à l’issue d’une application.

En conclusion même si les peeling maison ne sont pas aussi performant que les peeling réalisé par un professionnel, ils donnent de très bon résultat.

Il s’agit d’une bonne solution pour les personnes qui ne veulent pas aller dans un cabinet médical. Elle pourront prendre soin d’elle chez elle tranquillement.