Le role de la crème de la mer

 

 

La crème de la Mer pour lutter contre le vieillissement


La Crème de la Mer est une marque très connu mais qui ne fait pas de publicité. Son succès succès est du à son efficacité et au bouche à oreille.

La Crème de la Mer à été crée par un chercheur physicien en aérospatiale. En effet il à trouvé sa composition en effectuant des recherches pour réparer de vilaines cicatrices au visage. Après de nombreux tests et essais il à trouvé la composition de cette crème.

L’élément essentiel de la Crème de la Mer est son principe actif qui à fait l’objet d’un brevet. Les ingrédients de ce cosmétique sont classique puisqu’il contient des extraits d’algues marines, du calcium, du magnésium et des huiles essentielles.

Mais l’efficacité de cette crème vient de la fermentation pendant plusieurs mois de ce ingrédient ainsi que de leur mélange.

Cette crème à connu un grand succès auprès des milieux artistiques et du cinéma. Son efficacité à rapidement entraîner un bouche à oreille très positif. Malheureusement il est assez difficile de se la procurer.

En effet le processus de fabrication est assez lent et doit être très soigner pour garantir sa composition et son efficacité.

Il en résulte donc un prix élevé et il faut compter au moins 400 € pour un un pot de 50 ml.

Il est recommandé de la faire chauffer dans ses mains puis de l’appliquer sur votre visage 2 fois par jours.