Le role des crèmes hydratante

 

 

Les crèmes hydratante pour lutter contre le vieillissement


Les soins hydratants des yeux permettent de freiner le vieillissement de la peau. En effet la peau très fine autour des yeux est très fragile et si elle est mal hydratée des ridules se forme rapidement et sont irrémédiables.



Hors, le regard étant un critère esthétique important il est important de prendre soin de notre peau. De nos ours, la pollution, l'air sec du à la climatisation et le froid hivernale affaiblisse le contour des yeux.

C’est pourquoi nous vous recommandons l'application quotidienne d’une crème hydratante de jour. Celle-ci vous permettra de garder un regard lisse.

Attention cependant il n’est pas recommander de masser cette zone fragile mais il est important d’utiliser une crème hydratante tous les jours..

Le dernier conseils pour éviter l’apparition de ride disgracieuse est de vous démaquiller tous les soirs soigneusement. Et avant de vous coucher, il est impératif d’appliquer une crème de nuit. En effet les crèmes hydratantes de nuits sont riches riche en actifs hydratants et tenseurs de la peau. On passe un tiers de notre temps à dormir et sans crème de nuits notre peau se fragilisera pendant tout ce temps.